La Tanière des Dragons
Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Ilogo10

La Tanière des Dragons
Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Ilogo10

La Tanière des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre de la guilde LesDragons sur Last Chaos
 
AccueilPage1GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à tous les nouveaux dragons, veuillez remplir votre fiche de présentation. Pour connaître toutes les nouveautés sur le forum rendez vous ici : Mise a jour et ici aussi Sommaire
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ushna
Admin
Ushna


Bélier Singe
Messages : 893
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Ici et labas :D

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Left_bar_bleue95/140Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty_bar_bleue  (95/140)

Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty
MessageSujet: Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;)   Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) EmptyVen 30 Oct - 23:34

Kikou à tous les dragons,

suite au débat du jeudi 29 octobre 2009, nous avons conclus que la guilde manquait :


- De règles de vie,

- De politique de recrutement,

- Et aussi d'un objectif ou perspective d'avenir.


C'est pourquoi nous avons ouvert ce post; Il a pour objet de vous inviter à proposer, vos règles, suggestions, commentaires, questions, remarques ....

Qui seront tout(e)s pris en comptes.

Une fois que ce grand débat touchera à sa fin, nous retiendrons les règles et politiques de recrutement qui nous semblerons les meilleures pour l'avenir de la guilde.


Nous vous demandons d'éviter le hors sujet. Et de garder un minimum de respect envers ceux qui postent, tout commentaires n'ayant rien à voir avec ce débat ou visant juste à se moquer, insulter, ou discriminer un autre commentaire ou membre sera supprimer.


Dernière édition par Ushna le Lun 16 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
mateloo




Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Classe:
Lvl:
Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Left_bar_bleue0/0Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;)   Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) EmptySam 13 Mar - 8:37

Salut tout la guilde j'ai un problème enfète quand moi j'ouvre lastchaos vous savez il y a marquer START et quand je clique sur START rien ne se passe j'arrive pas as joué as lastchaos alors s'il-vous-plait dites moi comment on fait pour quand j'appuis sur START et appré que je joue tranquille aidez moi merci. snif
Revenir en haut Aller en bas
mateloo




Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Classe:
Lvl:
Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Left_bar_bleue0/0Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;)   Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) EmptySam 13 Mar - 9:12

juste pour vous dire aufete lukette ces moi mateloo suaf que jai mit mon pseudo de msn sans faire expré sorry
Revenir en haut Aller en bas
Ushna
Admin
Ushna


Bélier Singe
Messages : 893
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Ici et labas :D

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Left_bar_bleue95/140Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty_bar_bleue  (95/140)

Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;)   Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) EmptySam 13 Mar - 14:35

slt mateloo,

pour le pseudo tu peu le changer en allant sur ton profil

pour ce qui est du jeu, je peu pas vraiment t'aider j'ai jamais eu ce probleme,

va voir sur le forum officiel ( http://lastchaos-forum.gamigo.com/ )

et fait des recherches Wink

si tu trouve pas d'alternatives ... le mieu est de réinstaller le jeu
(sachant que tu devra refaire toutes les mises a jours )

tien nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
mateloo




Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Classe:
Lvl:
Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Left_bar_bleue0/0Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;)   Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) EmptyDim 14 Mar - 8:10

ok merci Ushna j'espere que je vais y arriver as le reinstaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
mateloo




Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Classe:
Lvl:
Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Left_bar_bleue0/0Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;)   Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) EmptyLun 15 Mar - 20:21

salut as tous et as tous tros degouter depuis je croit 2 ou 3 jours le matin de 7 h jusqu'à 7heure30 et le soir de 17heure jusqu'à 19heure je fait que tester pour lastchaos mais ji arrive pas alors je vous dit je croit jusqu'à dans 1 semaine je croit pas de lastchaos ou mème plus je crois alors si vous avez pas une idée pas grave jessayerai jusquà que ji arrive mais merci quand mème pour vos idée Very Happy mais je croit que je vais pcfen non je mdr mais Sad
Revenir en haut Aller en bas
mateloo




Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Classe:
Lvl:
Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Left_bar_bleue0/0Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;)   Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) EmptyLun 15 Mar - 20:22

pour lastchaos
Revenir en haut Aller en bas
mateloo




Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Classe:
Lvl:
Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Left_bar_bleue0/0Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;)   Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) EmptyMar 16 Mar - 8:01

as oui aufete Ushna j'ai reinstaller le jeu mais sa na pas marcher et jai fait aussi des recherche sur lastchaos le forum mais rien trouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tahl Im
Modérateur
Tahl Im


Vierge Dragon
Messages : 632
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : 17

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Lvl:
Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Left_bar_bleue93/110Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty_bar_bleue  (93/110)

Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;)   Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) EmptyMar 23 Mar - 14:38

Est-ce que le pare feu ne bloque pas l'accès au jeu ça arrive des fois. une Mise à Jour par exemple et des truc qui déconne après (merci vista). Wink
Revenir en haut Aller en bas
mateloo




Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Classe:
Lvl:
Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Left_bar_bleue0/0Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;)   Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) EmptyMer 24 Mar - 14:36

desolé de te demander sa mais ces quoi un pare feu ?? a oui aufète je vous explique tout enfète ces quand jetait en train de faire mais devoir jetait entraint de vendre sur LastChaos quand tout as cou il y as u marquer virus detecter virus deteceter alors j'ai quitais la fenètre ou il y avait marquer virus detecter et sa ces remi alors ils ont dit surtout ne paniquer pas debrancher votre ordinateur alors moi jai debrancher sauf que quand j'ai debranchais Lastchaos etait ouvert et quand jai essayer de realumer l'ordinateur Lastchaos sa marcher plus alors je croit que ces as cause de sa mais sorry1 si je vous l'ai pas dit plutot
Revenir en haut Aller en bas
mateloo




Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Classe:
Lvl:
Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Left_bar_bleue0/0Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;)   Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) EmptyMer 31 Mar - 16:40

alors dites moi si vous pouvez m'aider s'il-vous-plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptitelu

ptitelu


Poissons Cheval
Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Lvl:
Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Left_bar_bleue39/120Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty_bar_bleue  (39/120)

Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;)   Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) EmptyMar 1 Juin - 11:38

moi j'ai une petite question, qu'est ce qu'un serveur rp?
(exp: delum6 est un canal rp)

et aussi pourquoi je ne peux pas poster sur le forum de last chaos, je comprends paaaas
Revenir en haut Aller en bas
ptitelu

ptitelu


Poissons Cheval
Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Lvl:
Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Left_bar_bleue39/120Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty_bar_bleue  (39/120)

Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;)   Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) EmptyMar 1 Juin - 13:40

une 3eme question ^^
que veux dire arme full exactement??
Revenir en haut Aller en bas
dydyy123




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;)   Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) EmptyMar 19 Oct - 15:57

Salut tout le monde.Bon,moi mon problème c'est le mêm depuis 8 mois =/.J'ai eu des problèmes donc j'ai pas essayé bcp plus de fois.Mais maintenant j'ai envie de jouer et j'en ai marre!En fait,quand j'appuie sur start,le jeu s'ouvre et tout,mais quand c'est le moment de mettre mon pseudo et mon mot de passe,j'arrive à les mettre,mais après ça me met "connexion au serveur échouée".J'ai installer-désinstaller le jeu plusieurs fois.J'ai fait un nouveau compte,ça fait toujours ça et je comprends pas pourquoi.Quelqu'un pour m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty
MessageSujet: Re: Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;)   Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits soucis ? parler-en ici, nous essayerons de regler sa ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis In game
» Bug, bug, bug, quand tu nous tiens
» Bug, bug, bug, quand tu nous tiens 3 (il me lache plus)
» Bug, bug, bug, quand tu nous tiens 2 (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Dragons :: Guilde :: Trucs et astuces de guilde-
Sauter vers: