La Tanière des Dragons
L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Ilogo10

La Tanière des Dragons
L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Ilogo10

La Tanière des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre de la guilde LesDragons sur Last Chaos
 
AccueilPage1GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à tous les nouveaux dragons, veuillez remplir votre fiche de présentation. Pour connaître toutes les nouveautés sur le forum rendez vous ici : Mise a jour et ici aussi Sommaire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ushna
Admin
Ushna


Bélier Singe
Messages : 893
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Ici et labas :D

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Left_bar_bleue95/140L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Empty_bar_bleue  (95/140)

L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Empty
MessageSujet: L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon   L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon EmptyLun 15 Fév - 19:27


L'ours polaire - Le nouveau compagnon


- Il est bien le nouveau compagnon ?
Le nouveau compagnon participe dans tes combats, il te défend, il te soigne, il attaque l'ennemi, l'empoisonne, ramasse les drops, se défend lui même, revient vers toi si ses HP ou/et MP son en dessous de 50% ...

- parce-que moi j'ai pas envi de me séparer des autres ...
Ne t'inquiète pas, tu peu maintenant porter 3 compagnon, mais seulement 2 maximum de type cheval ou dragon et un troisième si c'est un ours.

- Comment je fait pour avoir un ours alors ?
Tu as plusieurs solutions pour avoir un ours :

- l'acheter dans l'item shop, pour la petite somme de 999 Cash (j'adore faire de l'ironie ^^)

L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Collieritem

Il faut ensuite que tu te rende chez 'Loraine' elle te donnera une quête qui te demandera d'aller voir l'entreineur compagnon. Celui-ci te donnera l'ourson.

*encore de l'item shop -_- *
- ne t'affole pas trop vite, last chaos est un jeu gratuit a vie (si si je vous assure .. *doute*)
tu peu l'acheter a d'autre joueur, en commerce, ou marchandage, car l'ours reste après tout un compagnon, et comme le cheval et le dragon il est vendable.

(Ne cherchez pas l'armure ou l'arme unique de l'ours chez l'entraineur, elles n'existe pas, l'ours polaire est en voie de disparition et son trafique est interdit ^^)

- Chouette !! j'ai mon ourson !! mais .. je doit faire quoi maintenant ?
L'ours se trouve maintenant dans ton inventaire, pour le sortir double clic dessus, l'ourson va sortir et tu verra sa fenêtre de jauges apparaitre (différente des autre compagnon) Tu ne pourra cependant pas placer ton compagnon dans la barre de raccourcis (et oui héhé c'est con ...)

L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Fenetredeloursjauge

La jauge Rouge indique la vie (HP) du compagon

La jauge Bleu indique le mana (HP) (voir plus bas)

La jauge verte indique l'expérience (%)
- C'est tout ? et le reste ?
Non, ce n'es pas tout, pour voir le reste il fait appuyer sur la touche 'P', une fenêtre 'statut du compagnon' va s'ouvrir :


L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Statutducompagnon

Dans cette fenêtre tu verras toutes les informations concernant ton compagnon :
Nom : ourson : Tu peu changer le nom de ton compagnon. (carte item)
LvL : indique le lvl actuel de ton compagnon.
Expérience : indique l'expérience de ton compagnon.
______________________________________
Faim : indique la faim de ton compagnon.
Affection : indique l'affection de ton compagnon.
AI (l'ampoule) : Active / Désactive l'intelligence artificielle du compagnon
AI (la roue) : ouvre la fenêtre des réglages de l'IA du compagnon.
______________________________________
Force : augmente l'attaque
Dextérité : augmente précision et esquive
Intelligence : dommage magique et mana max
Constitution : HP max et défense
Points de statut : Indique le nombre de points disponible (a placer) il en gagne '9' a chaque lvl-up.
______________________________________
Attaque / Dommage magiques / Défense / Résistance a la magie / Précision / Esquiver : indique les caractéristiques de ton compagnon, en fonction des points de statut placés précédemment.

- Ok .. mais comment il grandi et comment qu'il évolue ?
Lorsque tu te bats contre des monstres, ton compagnon reçois des points d'EXP. Lorsqu'il aura rassemblé suffisamment de points, il montera d'un level.

Les pilules magiques du shop fonctionnent pour l'ours.

Lorsque ton compagnon auras atteint le lvl 50, il pourra évoluer, il deviendra plus grand, mais aussi plus fort, mais attention ! il perdra toute ses capacités apprises, ainsi qu'un possible nom qui lui aurais été donner.
Il redeviendra lvl 1 et tu devra lui faire atteindre a nouveau le lvl 50 pour a nouveau le faire évoluer.

Il existe 3 niveaux d'évolution que le compagnon peut atteindre de cette façon :
L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon 457793 L'ourson
L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon 457795 L'ours polaire
L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon 457798 L'ours de guerre

Mais attention a sa santé : tu peu acheter ce qu'il faut au pnj "Polly (accesoires compagnon)" (a coter de gères)
L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Biscuit Pour le nourrir (faim) donne lui des biscuit
L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Panssements Pour le soigner, il faut utiliser des pansements
L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Eaur Pour lui redonner du mana, il faut lui donner de l'eau
L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Recompense Pour augmenter son affection, il faut lui donner une récompense

- Et comment qu'il attaque mon ours ?
Pour faire attaquer ton ours, il faut maintenant régler son intelligence artificielle
(si les noob en avais une .. il serais plus intelligent qu'a lors actuel :p )
Pour cela clique sur le bouton AI (avec la roue) :
L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Statutducompagnonain

un petit tableau apparait a droite de la fenêtre de statut, mais a quoi peut-il bien servir ?
Dans ce tableau tu doit dire a ton ours, ce qu'il doit faire dans tel situations :
a gauche du devra placer un ordre (la situation) et a droite une action (se qu'il doit faire)

L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Ordres Les ordre s'achete chez Polly
Les actions elles se trouve dans le menu action 'Q' > [P2]Attaquer et [P2]Ramasser ainsi que les skills de l'ours :

L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon StatutducompagnonskillsL'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Statutducompagnonai2ski

Un exemple de combinaison : "Ordre de défense" (laisse le compagnon se défendre pendant 1 heure) suivit de l'action [P2]Attaquer ou d'un skill d'attaque de l'ours >> si un monstre attaque l'ours, l'ours attaquera le monstre.

Coche ensuite la petite case pour activer l'ordre et clique sur 'définir'.

Mais attention a sa vie ! pour proteger ton ours ou le rendre plus fort, tu doit lui acheter une arme, et une armure chez Polly :
L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Griffes Griffe : arme
L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Dents Dents : arme
L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Aurai Aura : Armure
L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Amullettesr Amulette : Armure
Ces arme et armure on une option 'cachée' que tu doit découvrir pour pouvoir donner a ton ours. Utilise les loupes en or L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon Loupeenor que tu peu acheter auprès de Gérèl [intermediaire].

- C'est bien joli tout sa, mais comment tu la eu le skill de l'ours ?
Chaque niveau d'évolution de l'ours a 7 capacités que tu peux apprendre en te servant des livres de skill. Le compagnon doit avoir atteint un certain level et tu dois être en possession de ces livres pour pouvoir les apprendre.

Il existe différentes sortes de skills comme la guérison, l'attaque et pour affaiblir l'ennemi. Tu pourras voir quel livre il te faudra pour apprendre un skill auprès de l'entraineur des compagnons lorsque tu cliques sur un skill. Tu pourras y voir tout ce qu'il te faudra.

Pour certains skills, il te faudra des livres de bénédiction ou des livres de malédiction que tu pourras acheter dans l'ItemShop.

Mais attention : tous les skills que ton compagnon aura apprit, se perdront dès que tu passeras à un autre niveau d'évolution.

- Et sinon pour l'apparence je peu lui donner un nom alors si j'ai bien compris ?
Oui, avec la carte "nom compagnon" de l'item shop, seulement attention a ne pas aller trop vite, ce nom sera perdu lorsque ton compagnon évoluera ! (lvl 50) et il faudra lui réattribuer.

(Deux compagnon ne peuvent pas porter le même nom, lorsqu'un compagnon est nommé, son nom est enregistrer dans une base de donner pour ne pas être copier, je ne sais cependant pas, si lorsque que le nom est perdu, celui-ci est effacer donc réutilisable ? alors n'allez pas trop vite !)

- Et une coloration ? je peu ?
héhé .. et non ! pas de coloration possible pour nounours, l'ours est, et restera blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
 
L'ours Polaire > Le Nouveau Compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Chef chez les Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Dragons :: Le coffre aux merveilles :: Le Vieux Sage-
Sauter vers: