La Tanière des Dragons
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Ilogo10

La Tanière des Dragons
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Ilogo10

La Tanière des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre de la guilde LesDragons sur Last Chaos
 
AccueilPage1GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à tous les nouveaux dragons, veuillez remplir votre fiche de présentation. Pour connaître toutes les nouveautés sur le forum rendez vous ici : Mise a jour et ici aussi Sommaire
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?

Aller en bas 
+4
Eldaly
Galea
Tahl Im
Ushna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tahl Im
Modérateur
Tahl Im


Vierge Dragon
Messages : 632
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : 17

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue93/110Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/110)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 0:55

police academy

un film ou faut pas reflechir du tout ^^

relance dans les faciles Arrow

Tiens j’ai trouvé un nouveau truc. J’appelle ça l’inconnu voilà ce que je fais je m’assoies sur ma main pendant 15 à 20 minutes pour l’anesthésier et j’ai plus aucune sensation et après ... je m'astique le pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Galea
Admin
Galea


Poissons Singe
Messages : 362
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : IRIS

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue60/150Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/150)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:01

C'est bien police academy

60 secondes chrono(tres chouette film)

Arrow

J'vais te dire, il vaut mieux être mort et cool que vivant et pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
Ushna
Admin
Ushna


Bélier Singe
Messages : 893
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Ici et labas :D

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue95/140Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/140)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 5:59

Harley Davidson et l'homme aux santiags Wink

Arrow

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
Tahl Im
Modérateur
Tahl Im


Vierge Dragon
Messages : 632
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : 17

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue93/110Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/110)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:41

le seigneur des anneaux la communauté de l'anneau c'est bilbon qui le di au debut quand il fait son discours d'adieu

(la flemme de relancer)


en faite si mais sa va etre long prenez le temps de lire serieux que des bons souvenir je le conseille !

Tous les soldats : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Mon cul, je n'entend rien !
Tous : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Comment tu t'appelles, sac à foutre ?!
Brown : Chef, je m'appelle Brown, Chef !
Sergent Hartman : Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?!
Brown : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-neige : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine !
Brown : Chef, oui, Chef !
Guignol [tout bas] : Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est ce que c’est moi ?
Sergent Hartman : Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de communiste qui vient de signer son arrêt de mort ? … C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion… [empoignant Cowboy] Alors ça vient de toi, charogne de p’tit salopard ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Espèce de paquet de merde, t’as une chienne gueule de vermine, bien sûr que c’est toi!
Cowboy : Chef, non, chef !
Guignol : Chef, c’est moi, chef !
Sergent Hartman : Putain, putain de nom de dieu ! qui c’est ce zygoto ? Un p’tit comique, hein, l’engagé guignol ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? [il frappe Guignol] Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Relève-toi, aller nom de dieu debout ! Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !
Guignol : Chef oui chef !
Sergent Hartman : Engagé Guignol, pourquoi tu es dans ma chere unité ?!
Guignol : Chef, pour tuer, chef !
Sergent Hartman : Donc tu es un tueur ?!
Guignol : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Fais moi voir ta gueule de guerrier !
Guignol : Chef !
Sergent Hartman : T’as une gueule de guerrier ? Aaaaarrrrrrrhhh ! Ça c’est une gueule de guerrier ! Là fais-moi voir ta gueule de guerrier !
Guignol : Aaaaargghhh !
Sergent Hartman : Mon cul ! Autant dire que tu m’as pas convaincu ! Fais moi voir ta vraie gueule de guerrier !
Guignol : Aaaaaaaaaargghhh !
Sergent Hartman : Tu m’fais pas peur ! Travaille moi ça !
Guignol : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman [s’adressant à Cowboy] : Et toi t’as quelle excuse ?!
Cowboy : Chef, excuse pour quoi chef ?!
Sergent Hartman : C’est moi qui les pose les questions, 2ème pompe ! Est-ce que tu peux comprendre ça ?!
Cowboy : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Et bien merci beaucoup merci ! Alors je peux donner des ordre peut être ?!
Cowboy : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Est-ce que t’es tout perturbé ?! Est-ce que t’es tout nerveux ?!
Cowboy : Chef, j’suis nerveux, chef !
Sergent Hartman : Et c’est moi qui t’rends nerveux ?!
Cowboy : Chef...
Sergent Hartman : Chef quoi ? Mais dis-donc, est ce que t’allais pas me traiter de sale con ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Combien tu mesures 2ème pompe ?!
Cowboy : Chef, 1m75, chef !
Sergent Hartman : 1m75 ! Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça ! Tu m’entuberais pas de 2 cm quelque part ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Mon cul ! Je savais bien que ce que tu avais mieux a coulé de la fente de ta maman chérie et fini en flaque marron sur son matelas pourri ! T’es une vraie chiure toi !! D'ailleurs tu viens de quel bled paumé, 2ème pompe ?!
Cowboy : Chef, du Texas, chef !
Sergent Hartman : Ah parole de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les pédés qui viennent du Texas, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des noeuds ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Tu serais pas pompeur de pafs ?
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère ! J’te préviens, je t’ais à l’œil ! [allant vers Baleine] Et toi ! Tes parents ont eu des enfants viables ?
Baleine : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Ils doivent s’en mordre les doigts les pauvres ! T’es si tocard que tu passerais pour un chef d’oeuvre de l’art moderne ! C’est quoi ton nom gros poussah ?!
Baleine : Chef, Leonard Lawrence, chef
Sergent Hartman : Lawrence, Lawrence quoi, Lawrence d’Arabie ?!
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Tu serais pas un p’tit peu royal ?! Tu serais pas de sang royal ?!
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : T’es un suceur de noeuds ?
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : J’ai horreur qu’on s’appelle Lawrence ! Y a que les pédés et les marins qui s’appellent Lawrence. A partir de maintenant, tu t’appelles Grosse Baleine !
Baleine : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Tu trouves que je suis mignon, mon p’tit Baleine, tu trouves que je suis marrant ?
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Alors tu vas m’effacer ce sourire de bêta de ta figure ! [Baleine n'y arrive pas] Mais surtout tu prends ton temps ! Hein mon canard !
Baleine : Chef, je m’applique, chef !
Sergent Hartman : Engagé volontaire Baleine, je te file 3 secondes, tu entends exactement 3 secondes pour effacer ce putain de sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites et je t’empaffe le crâne ! Une, deux, trois !
Baleine : Chef, j’n'y peux rien, chef.
Sergent Hartman : Mon cul, à genou espèce de sac à foutre ! [Baleine se met à genoux] Maintenant étrangle toi [Baleine s’étrangle] Bon Dieu, avec ma main, tête de noeud [Baleine prend la main du sergent] Ne me prends pas la main, enfin merde ! Quand je te dis "tu t’étrangles" tu le fais ! Tu te penches et tu t’étrangles [Baleine se penche et s'étrangle] Alors t’as fini de sourire ?
Baleine [étranglé] : Chef, oui, chef...
Sergent Hartman : Mon cul j’entends rien du tout !
Baleine [étranglé] : Chef, oui, chef...
Sergent Hartman : Mon cul j’entends toujours rien ! Montre moi que tu en as une paire !
Baleine [étranglé] : CHEF, oui, CHEF !
Sergent Hartman : Suffit debout ! Grosse Baleine t’as vachement intérêt à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins, sinon ça va barder pour ton matricule !
Revenir en haut Aller en bas
Ushna
Admin
Ushna


Bélier Singe
Messages : 893
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Ici et labas :D

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue95/140Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/140)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 13:57

*prend une grosse respiration* A finit^^ Very Happy

It's : Full metal jacket

Arrow Relance tout a l'heure^^ un jeux m'appel xD
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
Tahl Im
Modérateur
Tahl Im


Vierge Dragon
Messages : 632
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : 17

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue93/110Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/110)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 14:27

allé relance, ici ! ici! fait la passe
Basketball >>>>>>>>>>>>>>>>> bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ushna
Admin
Ushna


Bélier Singe
Messages : 893
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Ici et labas :D

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue95/140Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/140)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 16:36

*prend de l'élan (un karibou) et lance de toute ces force*
*la balle part a 2 mètres -_- *


Arrow

West : Je vous l'ai dit cette fille fait diversion.
Gordon : Oh elle n'a rien d'une diversion, je suis ravi de l'avoir à bord, c'est une ... c'est une bourrée de fraîcheur.
West : Excusez moi, bourrée ?
Gordon : Quoi ?
West : C'est ce que vous venez de dire.
Gordon : Mais non voyons j'ai dit que j'étais ravis de l'avoir à bord, c'est une bouchée de fessier.
West : Allez... Extinction des fesses...
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
Tahl Im
Modérateur
Tahl Im


Vierge Dragon
Messages : 632
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : 17

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue93/110Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/110)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:24

west comme dans wild wild west !


Arrow

biche neuve !
Revenir en haut Aller en bas
Ushna
Admin
Ushna


Bélier Singe
Messages : 893
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Ici et labas :D

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue95/140Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/140)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 3:19

GRRRRRRRRR (aucune idée du nombre de "R")

Arrow

Peter : Mais qu’est ce qui se passe ? Hey.
Kate : J’ai pas ... l’esprit tranquille.
Peter : Pourquoi ?
Kate : Euh ... je ne sais pas, un oubli.
Peter : Mais non, ça te fais ça parce qu’on est parti un peu vite. On a fais tout ce qu’il fallait avant de partir.
Kate : Je n’ai pas fermé la porte.
Peter : Non ? C’est moi.
Kate : Et la cuisinière ? Tu as coupé le gaz ?
Peter : Euh ... oui.
Kate : T’as fermé le garage ?
Peter : Euh ... c’est ça, j’ai oublié de le fermer.
Kate : Non c’est autre chose ...
Peter : J’vois vraiment pas quoi.
Kate : Kevin !
Kate : Comment peut on faire ... pour oublier son fils ?
Peter : Ba on l’a pas oublié ... on a mal compté.
Kate : Mon dieu, quelle mère indigne je fais.
Oncle Frank : Si ça peut te consoler, moi j’ai oublié mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
Tahl Im
Modérateur
Tahl Im


Vierge Dragon
Messages : 632
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : 17

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue93/110Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/110)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 17:17

tu a oublié le h !!!

Arrow

Prendre la voiture de Pete, aller chez maman, entrer, tuer Phil, attrapper Liz, aller au Winchester, boire une pinte bien fraîche et attendre que tout ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Galea
Admin
Galea


Poissons Singe
Messages : 362
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : IRIS

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue60/150Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/150)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 17:32

maman j'ai raté l'avion

Arrow

Le cavalier était un mercenaire de Hess, envoyé sur nos rives par une grande dame Prussienne pour maintenir les américains sous le joug de l'Angleterre, mais au contraire de ses patriotes, qui se battaient pour l'argent, ce cavalier n'obéissait qu'à son goût du carnage. Il était de toutes les batailles. Monté sur un gigantesque cheval noir nommé Trompe La Mort, il se jetait au coeur de la mêlée, fauchant les têtes au galop. Il avait limé ses dents en pointes acérées pour ajouter encore à la férocité de son apparence. Pour voir enfin périr ce boucher, il fallut attendre l'hiver 1779 non loin d'ici... dans les bois du Ponant. Ils lui coupèrent la tête d'un seul coup avec sa propre épée. Aujourd'hui encore les bois en sont hanté, les plus braves refusent de s'y aventurer. Ce qu'on mit en terre ce jour là était une graine de l'enfer. Cela dure depuis 20 ans, mais le cavalier s'est éveillé, il se déchaîne, coupant les têtes sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
Tahl Im
Modérateur
Tahl Im


Vierge Dragon
Messages : 632
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : 17

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue93/110Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/110)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:45

slippy hollow le cavalier sans tête

Arrow

bah remontez avant le commentaire de galea j'ai relancé mais ma rep a été effacé
Revenir en haut Aller en bas
Galea
Admin
Galea


Poissons Singe
Messages : 362
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : IRIS

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue60/150Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/150)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 3:34

Shaun of the dead

Arrow

J'ai tombé mon stylo.
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
Ushna
Admin
Ushna


Bélier Singe
Messages : 893
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Ici et labas :D

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue95/140Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/140)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 6:36

bah ramasse le Very Happy

Wayne's World ?

Arrow

Je n'ai jamais accordé d'importance à la façon dont j'allais mourir, mais mourir à la place de quelqu'un que j'aime semble être une bonne façon de partir !
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
Tahl Im
Modérateur
Tahl Im


Vierge Dragon
Messages : 632
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : 17

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue93/110Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/110)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:33

je l'ai vu ya pas lontemps c'est.... rah merde

erf j'ai maté plein de film ya pas lontemps

ah si je m'en rappel car je t'en avais parlé en mauvaise qualité en plus

donc je dis Twillight


Arrow

-Croyez moi j'ai vu pire.
-Vous vous trompez !
Revenir en haut Aller en bas
Galea
Admin
Galea


Poissons Singe
Messages : 362
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : IRIS

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue60/150Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/150)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:20

C'est bien Wayne's World

je relancerai quand ushna validera
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
Tahl Im
Modérateur
Tahl Im


Vierge Dragon
Messages : 632
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : 17

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue93/110Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/110)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:22

et moi on a oublié mon post je crois !!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galea
Admin
Galea


Poissons Singe
Messages : 362
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : IRIS

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue60/150Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/150)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:26

Faut que ushna valide sinon on va pas s'y retrouver

Je vois pas du tout c'est quoi comme film
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
Ushna
Admin
Ushna


Bélier Singe
Messages : 893
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Ici et labas :D

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue95/140Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/140)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:27

bas je valide la reponse de dixa ... c bien Twilight ^^
mais javourais que . . . je suis perdue aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
Tahl Im
Modérateur
Tahl Im


Vierge Dragon
Messages : 632
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : 17

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue93/110Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/110)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 4:16

perso je vois aucune confirmations

je continu sur le meme film en 1 mot :

Adamenthium
Revenir en haut Aller en bas
Ushna
Admin
Ushna


Bélier Singe
Messages : 893
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Ici et labas :D

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue95/140Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/140)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 6:43

*lance les dés* au hasard , l'Adamenthium etant le "metal indestructible" de Wolverine , je dirai X-Men Origins: Wolverine ?
tu m'en parlais ces jour ci en plus^^


- - -

La où on c emmêler les pinceau c'est que galea tu pensais devoir relancer, hors tu lavais fait avec Wayne's World : "jai tombé mon stylo" . . . j'ai repondu , il falais juste une confirmation^^

Le jeu continu . . . flower

Arrow

Et comment contez-vous nous départager, le monologue . . . ?
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
Tahl Im
Modérateur
Tahl Im


Vierge Dragon
Messages : 632
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : 17

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue93/110Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/110)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 13:03

tu nous a seché allé un indice
Revenir en haut Aller en bas
Galea
Admin
Galea


Poissons Singe
Messages : 362
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : IRIS

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue60/150Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/150)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 13:37

pareil je vois pas ce que c'est, ta pas mieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
Ushna
Admin
Ushna


Bélier Singe
Messages : 893
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Ici et labas :D

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue95/140Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/140)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 13:55

Mdr , oki un indice ...Arrow

Franqueville : Messieurs, votre mission et de localiser et de récupérer un M51

Will : Un M quoi ?

Ben : Un M51, un missile de 12m de hauteur, 2m30 de diamètre, 56 tonnes, sa structure en résine et en carbone polymérisé lui permet de résister à des pressions de 130 bars, la tuyère du premier étage peut résister à 3000 degrès, il a 8000km de portée, il a 6 têtes nucláires, on peut carrément en mettre 7 ! Il est si précis qu´il peut toucher un sushi à Yokohama. Pour conclure, on peut dire que le M51 est la roll smolpe...la rolls... Tout simplement la roll spolce, roll nolce.

Will : La Rolls Royce du Missile !

Ben : La rolls sm.... Arrêtes, c´est moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
Galea
Admin
Galea


Poissons Singe
Messages : 362
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 44
Localisation : IRIS

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Left_bar_bleue60/150Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/150)

Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:01

Hihi j'ai trouvé champ

Double zéro

Arrow

Par tous les saints ! Je crois qu'on a un palpitant parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?   Dans quel film trouve-t-on cette réplique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel film trouve-t-on cette réplique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel nom a mon dragon ?
» Vos premier pas dans la Tannière
» Maley à la tete dans le cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Dragons :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: