La Tanière des Dragons
dsl pour ce gros manque de présence Ilogo10

La Tanière des Dragons
dsl pour ce gros manque de présence Ilogo10

La Tanière des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre de la guilde LesDragons sur Last Chaos
 
AccueilPage1GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à tous les nouveaux dragons, veuillez remplir votre fiche de présentation. Pour connaître toutes les nouveautés sur le forum rendez vous ici : Mise a jour et ici aussi Sommaire
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dsl pour ce gros manque de présence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hypdark




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

dsl pour ce gros manque de présence Empty
MessageSujet: dsl pour ce gros manque de présence   dsl pour ce gros manque de présence EmptyVen 21 Aoû - 13:01

je tien a m'excuser car je n'ai vraiment pas le temps de jouer en se moment je pense que je mis remettrait dans le courant du moi de septembre.
La je vais être totalement absent pendant une semaine pour cause de jeu de rôle grandeur nature (et taf..... confused )

bon jeu a tous et a la prochaine (encore dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Ushna
Admin
Ushna


Bélier Singe
Messages : 893
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Ici et labas :D

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
dsl pour ce gros manque de présence Left_bar_bleue95/140dsl pour ce gros manque de présence Empty_bar_bleue  (95/140)

dsl pour ce gros manque de présence Empty
MessageSujet: Re: dsl pour ce gros manque de présence   dsl pour ce gros manque de présence EmptyVen 21 Aoû - 13:50

kikou hyp ,

t'inquiète , no-soucis^^ l'irl passe avant l'ig , l'important c'est d'avoir prévenu Smile

Bon jeu a toi aussi^^
. . . du grandeur nature? tu va te deguisé en amazone et tiré des fleches??
Qui fera le rôles du sphinx farao ?


À très bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
hypdark




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

dsl pour ce gros manque de présence Empty
MessageSujet: Re: dsl pour ce gros manque de présence   dsl pour ce gros manque de présence EmptyVen 28 Aoû - 22:33

lol non je n'était pas un archet!!

je suis un assassin bourin qui aide les pire créature a se nourir des autre joueur mouahahaha!!!!!!

et oui je suis un méchant !!

sa y est c'est fini mais je taf toujours et je reprend les cour dans la semaine...

atrès vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tahl Im
Modérateur
Tahl Im


Vierge Dragon
Messages : 632
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : 17

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Lvl:
dsl pour ce gros manque de présence Left_bar_bleue93/110dsl pour ce gros manque de présence Empty_bar_bleue  (93/110)

dsl pour ce gros manque de présence Empty
MessageSujet: Re: dsl pour ce gros manque de présence   dsl pour ce gros manque de présence EmptySam 29 Aoû - 12:18

mdr fait nous partager tout ça tu as des photos ? (sa existe dans les RPG ?) Twisted Evil


farao dfjtiviande* dixa Mouhahahahaha vient la mon petit


*au secour en language sphinx

PS: le mot viande dedans est totalement du au hazard
Revenir en haut Aller en bas
Ushna
Admin
Ushna


Bélier Singe
Messages : 893
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Ici et labas :D

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
dsl pour ce gros manque de présence Left_bar_bleue95/140dsl pour ce gros manque de présence Empty_bar_bleue  (95/140)

dsl pour ce gros manque de présence Empty
MessageSujet: Re: dsl pour ce gros manque de présence   dsl pour ce gros manque de présence EmptySam 29 Aoû - 15:13

Mdr , joli hasard ma puce ^^

Les pauvres ... créatures , elle devaient pas avoir beaucoup a manger mdr

Oui on veut des images ! montre nous le film (ou dessin animé) xD


Les cours , les cours ... oui c'est chiant ce truc la ... xD
Mais faut bien y passer , pourquoi il donne pas de pc pour apprendre les métiers ?><! mdr

Moi aussi je reprend les cours , donc je te verrai peut-être pas :/ ou pas beaucoup


Hihihi attend je t'aide ...

*après deux morts , un rez et un retour en ville* ...

dixa2 farao ushna3 Mouahaha on le tien!
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
hypdark




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

dsl pour ce gros manque de présence Empty
MessageSujet: Re: dsl pour ce gros manque de présence   dsl pour ce gros manque de présence EmptyDim 30 Aoû - 19:16

http://landhelven.free.fr/

voila le lien de notre site internet ou vous pourai voir tous (sauf le jeu en lui mm) de notre je de role grandeur nature!! (rubrique galerie pour les photos des précédent chapitre et oui les photos de celui que je vien de finir ne sont pa encor en ligne sa pren un peu de temps^^)

ps: le rpg et le but ultime de notre maitre de jeu créateur de la totalité de cette univer et qui fait en se moment des étude d'infographie et de 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Tahl Im
Modérateur
Tahl Im


Vierge Dragon
Messages : 632
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : 17

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Lvl:
dsl pour ce gros manque de présence Left_bar_bleue93/110dsl pour ce gros manque de présence Empty_bar_bleue  (93/110)

dsl pour ce gros manque de présence Empty
MessageSujet: Re: dsl pour ce gros manque de présence   dsl pour ce gros manque de présence EmptyLun 31 Aoû - 1:49

oua c'est vraiment un truc genial mon moi me mettre dans la peau d'un personnage je sais pas faire mais vous etes une sacré troupe (quelle chance) les roles play doivent etre super / le site est pas mal et tout à l'air d'être organisé. ça fait cb de temps que l'association faait ça?



PS: revien nous vite une realité virtuelle t'attend enfin on refait quelque perso mais c'est pas une raison tongue

tkt j'ai pas oublié que tu bossais
Revenir en haut Aller en bas
hypdark




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

dsl pour ce gros manque de présence Empty
MessageSujet: Re: dsl pour ce gros manque de présence   dsl pour ce gros manque de présence EmptyMar 1 Sep - 12:14

l'asso a moin d'un ans mais on joue déja avec ses regle et cet univers depui 3 ans^^.

le rp est bon mais un pe trop souvent absent du (pour le dernier GN) a des nouveau joueur qui nous on massacré et décortiquer les regles pour cherché la petite bete... se qui a bocou monopoliser les MJs qui non pa pu faire avancer le scenar comme il voulé dc des joueur se son embété se qui a condui a des gros moment HRP (bien chiant kan toi tu reste ds ton perso).

bon alé moi je ss sur le dépar je pren les cour demain dc pitètre pa de co avan vendredi soir.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tahl Im
Modérateur
Tahl Im


Vierge Dragon
Messages : 632
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : 17

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Lvl:
dsl pour ce gros manque de présence Left_bar_bleue93/110dsl pour ce gros manque de présence Empty_bar_bleue  (93/110)

dsl pour ce gros manque de présence Empty
MessageSujet: Re: dsl pour ce gros manque de présence   dsl pour ce gros manque de présence EmptyMar 1 Sep - 20:13

ah les noob yen a meme en RP IRL

bonne reprise (pour tous ceux qui la font)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl pour ce gros manque de présence Empty
MessageSujet: Re: dsl pour ce gros manque de présence   dsl pour ce gros manque de présence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl pour ce gros manque de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour tout
» A ceux pour qui le ridicule ne tue pas Mdr
» dedicace pour BanG :)
» Floodons pour passer le temps
» A mon amour Ushna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Dragons :: Divers :: Absence-
Sauter vers: